Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandra Noble

Sandra Noble

Je pese 100 kg je veux maigrir

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je suis sur que tu en es capable dans le fond.Votre sante est surement en danger, il faut IMPERATIVEMENT y remedier.Tu en trouves dans les oleagineux (noix, pistaches etc), dans les poissons gras (saumon, thon, maquereau, ) et dans les huiles vegetales (lin, colza, noix, olives).Tu as pris du poids et c'etait pas pour le plaisir.Oui c'est chiant, mais c'est un marathon.Si tu tiens a te peser tous les jours, fais des moyennes sur ces periodes.Je ne suis pas un defenseur aveugle de la balance, c?est un bon outil parce que normalement une perte de graisse s?accompagne d?une perte de poids, mais cela peut etre fausse si tu as beaucoup bu, si tu fais du sport etc.Enfin perdre du poids c?est bien, mais il faut que ca s?inscrive dans la duree.Du coup je vais reprendre un reequilibrage alimentaire mais je pars de plus loin que la derniere fois. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Je fais 100kg j'ai honte. - Surpoids et obesite - FORUM Nutrition

je pese 100 kg je veux maigrir
Image source: randonneur-du-web.com

S'il y a un an de cela quelqu'un m'avait dit que je perdrai 21 kilogrammes, je ne l'aurai jamais cru.Je fais toujours des gratins de choux fleur.Je peux m?me dire que j'adore mon poste maintenant.Depuis ma perte de poids: Je suis beaucoup mieux dans ma t?te et dans mon corps.Il ne faut pas se focaliser sur la perte de poids ( il ne faut pas que cela devienne une obsession chez vous ).Je me suis ?panouie, et j'ai m?me pu ?voluer.Le sport est devenu un plaisir et non plus une n?cessit.Vers l'?ge de 25 ans, j'ai fait un r?gime, toute seule.Et on peut dire que j'?tais ronde, mais toujours bien dans ma peau.Apr?s la naissance de mon fils et son allaitement (qui a dur? 4 mois), j'ai perdu du poids et j'?tais encore plus mince qu'avant d'?tre enceinte.RegimesMaigrir.J'ai parfois envie de sucr?, de saucisson, et j'en passe, mais ?a va, je tiens le coup face aux tentations alimentaires.Je n'ai jamais ?t? mince (peut-?tre une histoire de morphotype).Et une fois par semaine (le week-end) je me fais mon plaisir: UNE P?

L'ASPERGE : LE légume qui fait MAIGRIR DES HANCHES !

je pese 100 kg je veux maigrir
Image source: 1.bp.blogspot.com

D?couvrez le t?moignage de Ga?lle, une femme qui a trouv? le d?clic pour passer de 103 kilos ? 82 kilos en l'espace de 5 mois

99 kg pour 1m60 : le desastre [Résolu] - Journal des Femmes

Le mieux serait d'accepter tel que tu es, sinon si c'est un complexe qui t'empeche de vivre tu peux voir un nutritionniste.Jusqu'a present j'ai perdu 24 kilos il m'en reste encore 10-12 a perdre, j'ai essaye toutes sortes de regimes mais la seule recette qui marche vraiment est la plus difficile a realiser: bien manger, bouger et beaucoup de patience.Exit l'huile et welcome le bonheur de finir son repas tout en se sentant repu.Mange de la salade avec peu d'huile, mets de la tomate, ca permet de limiter l'huile.Si l'eau plate est trop difficile a boire seule, mettre un peu de jus de fruit au fond du verre comme si c'etait du sirop et remplir d'eau, ca aide a boire, et venir progressivement a l'eau pure.Mais croyez, au bout de 2-3 semaines ca commencera a aller comme sur des roulettes.Voila pourquoi lors d'un regime fait maison, on reprend son poids rapidement et un peu plus que perdu. Je fais 100kg j'ai honte.

Comment PERDRE du poids même si RIEN ne marche pour VOUS ...

Alimentation vivante : comment j'ai perdu 20 kilos facilement

Ce sont les faux-fruits (pommes, poires, fraises, figues, etc.Votre palais va se rehabituer a ces gouts plus subtils et votre corps vous en redemandera de plus en plus.Alimentation vivante: comment j’ai perdu 25 kilos sans regime restrictif.Petite correction que je me permets de faire concernant l’article.Quelques jours sont passes, la r Je viens de vivre une des plus belles experiences Afficher plus.Pour en comprendre toute la portee, il faut du temps.Je n’aurais jamais pense qu’un jour je sois capable de manger des pommes de terre et des haricots verts cuits a la vapeur (a l’aide du Vitaliseur), le tout sans sel, sauce ou epices. (pour 1m90) J’ai appris beaucoup avec votre site et me suis rendu compte a quel point il etait facile, agreable et pas plus cher de manger vivant.Le cachet ne fait pas disparaitre les maux de tete. 99 kg pour 1m60.

Comment manger lentement pour maigrir ?

567.56.346.99

YouTube

Il perd 90 kg en une année YouTube.
 

je pese 100 kg je veux maigrir
Image source: aws-cf.imdoc.fr?v=1

Ce n'?tait pas ma motivation premi?re mais ?a fait quand m?me plaisir de remettre des habits qu'on avait mis de c?t.Tu es motiv? apparemment continu les 5 fois par semaine, mais alterne des p?riodes march?es et surtout n'essaie pas de courir vite, mais plut?t lentement.Et c'est la que la galere jusqu a mes 100 kg a commenc.Par contre pour la suite, j'aurais besoin d'un plan.Tu te poses peut ?tre la mauvaise question: Pourquoi tu as du ?tre oper.Puis tout en maigrissant, de pratiquer la marche, le footing (20 mn, pour commencer), la natation.L'ob?se ! Sauf que voil?, depuis j'aime me faire mal, en courant.Il ne faut donc pas faire n'importe quoi en ne mangeant plus rien ou pas du tout ?quilibr.Tu n'arrives pas ? courir plus de 6 minutes.Sinon oui le cardio avec le v?lo va t'aider, mais surtout.Quand tu es un peu mieux tu cours tout doucement mais 30 secondes par minute, etc etc etc.Tiens nous au courant de ton ?volution.Et surtout les r?sultats de pertes de poids en moyenne avec des efforts physiques n'apparaissent qu'au bout de 4 ?

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Comment se motiver pour maigrir Que faire pour trouver de la motivation pour maigrir ? Vous avez deja entrepris plusieurs regimes mais vous avez vite abandonne a chaque fois ? Cet article devrait alors pouvoir vous aider a retrouver l'envie et la motivation qui sont les cles d
  • Adresse électronique — Wikipédia Libelle permettant l'identification d'un utilisateur de messagerie electronique et l'acheminement des messages qui lui sont destines.Definitions de adresse electronique, synonymes, antonymes, derives de adresse electronique, dictionnaire analogique d
  • Deco Cuir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Parmi les tout premiers distributeurs europeens de cuir pour l'ameublement et la decorati
  • Comment jouer avec 2 manette sur la PS4 Epic a introduit la possibilite de jouer a Fortnite sur ecran scinde avec la mise a jour 11.30. Voici comment proceder. Une nouvelle fonctionnalite est isponible sur Fortnite sur PlayStation 4 et Xbox One : l'ecran partage. Jouez avec vos amis e
  • Pourquoi mon chien simule l'acte sexuel Votre chien male a une libido debordante ? Pour calmer ses ardeurs et eviter les comportements genants, on vous dit quoi faire. Vous ne parvenez pas a calmer l?energie de votre chien lorsqu?il entre dans un etat excessif d?excitation ? Voici nos meil
  • What's New in Dimension YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Kinder Surprise KINDER BUENO c'est une barre delicieusement chocolatee au bon c?ur au lait et aux noisettes.KINDER PINGUI c?est un gouter au gout frais unique qui allie le craquant de son enrobage au chocolat, le moelleux de sa genoise et la fraicheur de sa mou
  • Débloquer un radiateur Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le calcaire peut bloquer la vanne thermostatique d?un radiateur. On vous explique en video com
  • Les 211 meilleures images de dessin facile a faire Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Segui Gianna su Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e

B016K5XZ3M Etekcity® Pèse-Personne Impédancemètre, Mesure du Poids et du Taux de Graisse, d'Eau

Je dois maigrir à tout prix

je pese 100 kg je veux maigrir
Image source: www.regime-mincir.fr

 

MANGER BIEN MAIGRIR SAINEMENT : Tartare de saumon et St Jacques/Papillote de de saumon aux lardons

Bonjour, je suis presque à 100 kilos, après de multiples régimes je n'arrive toujours pas à perdre du poids, au début ça marche bien, je perds jusqu'a 10 kilos et ensuite je reprend tout avec meme un bonus de 1 à 2 kilos, y a à t'il parmis vous qui....

Dans et article je vais vous expliquer comment j'ai reussi a perdre plus de 20 kilos de graisse grace a l'alimentation vivante !.

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article